La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives
Avis de décès
Marcel Morin

1924-2020


À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, Québec, le 3 mai 2020, à l’âge de 95 ans 11 mois, est décédé monsieur Marcel Morin, époux de feu dame Louise Morin. Né à Shawinigan, le 4 juin 1924, il était le fils de feu dame Lucette Trépanier et de feu monsieur Albert Morin. Il demeurait à la résidence pour aînés Le St-Patrick à Québec autrefois de l’arrondissement Beauport.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie privée avec la famille immédiate aura lieu en l’église de La Nativité de Notre-Dame, 25 avenue du Couvent, Québec G1E 6R9. Nous vous demandons de respecter les mesures de distanciation par respect et pour la santé de tout le monde.
 
Monsieur laisse dans le deuil ses enfants : Lucette, Andrée (Jean-François Bruneau), Suzanne (feu Richard Dugré); son ex-gendre Robert Létourneau; ses petits-enfants : Julie Létourneau (Daniel Breton), Sébastien Bruneau (Marlen Torres), Philippe Bruneau (Sonia Berthiaume), Marie-Ève Bruneau (Marie-Ève Goyette), Simon Dugré (Sylvie Aubé), Mireille Dugré; ses arrière-petits-enfants : Thomas et Malik Turcotte, Gabriel et Marie-Jeanne Bruneau, Nathan et Maysson Bruneau-Goyette, Marianne, Alexis et Zachary Dugré, Ève Kelly-Côté; ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-soeurs : Jean-Guy (Dolorès Moreau), feu Denyse (feu Jean-Yves Blanchet), Pauline (André Boulanger), Claudette (feu Jacques Létourneau), Huguette, Germain (Claudette Bédard), feu Michel (Sylvianne Morency), Claire (Paul Monfette), feu André Plante (feu Carmen, Fabienne Labadie); de la famille Morin : feu Yvon (feu Louise Boulanger), Michel (Lilianne Landry) ainsi que de plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 
La famille remercie tout le personnel de la Résidence Le St-Patrick et de la Clinique des maladies cardiaques subaiguës de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du C.H.U., pavillon Enfant-Jésus, département de cardiologie, Clinique des maladies cardiaques subaiguës, Site : www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec, Tél. : 418-525-4385.

Publié le 06 juillet 2020


Messages de condoléances pour le décès de : Marcel Morin 1924-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Louise Therrien Date : 11 Juillet 2020
Nos plus sincères condoléances a toute votre famille, plus particulièrement à Andrée et Jean François ainsi que vos enfants et petits enfants. Nous n'avons pas eu la chance de côtoyer souvent cette belle personne que Sonia nous a fait connaître sous le nom de grand papa Cachemire, mais il occupait une grande place dans son coeur et celui de Phillippe, la bonté qui émanait de cette personne était remarquable. Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

De : Sylvie Guay et Michel Gagnon Date : 13 Juillet 2020
Suzanne, En cette période de douleur et de peine profonde, nous t'offrons notre réconfort et notre soutien pour traverser cette épreuvre du décès de ton papa. Puisse le temps amoindrir ta peine et qu'il te permette de revivre dans ton coeur tout l'amour que ton papa t'a apporté. Nous t'offrons nos sympathies à toi et à toute ta famille.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Message










Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com