La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives
Avis de décès
Irma Savard

Ferlotte

1927-2020


A l’unité des soins intensif du centre d’hébergement de Charlesbourg, Québec, le 6 juillet 2020, à l’âge de 92 ans, est décédée dame Irma Savard, elle était l’épouse de feu Gérald Ferlotte. Née le 24 novembre 1927, elle était la fille de feu dame Lietta Thibeault et de feu monsieur Almas Savard. Elle demeurait à Québec, arr. Beauport.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, nous vous demandons de respecter les mesures de distanciation par respect et pour la santé de tout le monde. Les membres de la famille recevront les condoléances en présence des cendres à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le dimanche 26 juillet 2020 de 14 h à 15 h 30. À la mémoire de la défunte, aura lieu une cérémonie privée avec la famille immédiate.
 
Madame Savard ses enfants : Danièle (Jean Picard), Joyce ( Richard Goulet), Steve (Jo Ann Deneault), Mark (Marie-Claude Rousseau), Gary et Élysabeth; ses petits-enfants : Jean-Michel Picard (Karina Zein), Philippe Goulet (Stéphanie Michaud), Guillaume F.-Picard (Nancy Cloutier), Mathieu Ferlotte (Frédérique Simard); ses arrières petits-enfants : bébé Arnaud et bébé Léon; ses beaux-frères et belles sœurs : Laurette Cliche Savard; de la famille Furlought : feu Mona (John (Richard’s), feu Helen (feu Gérald Mills), Donald (Margaret), Linda et Kristine ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Elle était aussi la sœur de Léopold, Colette, Benoit (Mariette Maheux), Gaston, Pierre (Françoise Boily), tous décédés.
 
La famille remercie tout le personnel infirmier du département de cardiologie et hématologie de l’hôpital de l’Enfant-Jésus, l’équipe du CLSC et des soins palliatifs du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués.

Publié le 14 juillet 2020


Messages de condoléances pour le décès de : Irma Savard 1927-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Esthér Savard Date : 13 Juillet 2020
JE VAIS PENSER A VOUS MES SYMPATHIES À TOUTE LA FAMILL.

De : Lizette Ferland Date : 13 Juillet 2020
Tou mes condoléances à toutes la famille je suis en penser avec vous

De : Louise Picard et Adel Karama Date : 14 Juillet 2020
A tous ceux qui l’ont côtoyée et aimée, Je garde le souvenir d’une dame très accueillante au sourire franc. Aller chez elle et être accueillie avec tant de chaleur comme si l’on était la personne la plus importante pour elle me faisait grand bien. Elle a semé l’amour et l’affection autour d’elle et a été aussi bien entourée. Je sais que cette filiation affectueuse se continue à travers sa nombreuse famille, c’est un beau cadeau qu’elle a su faire germer, je le vois par ses enfants et leurs descendants. Que les bons moments passés en sa compagnie puissent venir bercer votre peine. C’est une chance d’avoir côtoyé cette femme d’exception.

De : Louise Savard Date : 14 Juillet 2020
Mes condoléances à la famille! J'ai le souvenir d'une tante attachante,intelligente, drôle et très forte devant la maladie. J'espère que vous trouverez la force et la sérénité , mes cousins et cousines, pour passer au travers de cette dure épreuve. Je t'aime pour toujours tante Irma...

De : Lucille Picard Date : 14 Juillet 2020
Je t’offre toutes mes sympathies Danièle à toi ,à Jean, à tes frères et soeurs ,aux enfants , à toute la famille. Je garde un excellent souvenir de ta mère. Une mère c’est une personne si importante dans notre vie . Mes plus sincères condoléances ! Bon courage.

De : Jean-Claude flecksteiner Date : 15 Juillet 2020
En pensées avec vous tous Toutes mes condoléances en ce triste moment.hop Elle restera au fond de mon coeur avec son sourire et son petit rire taquin si intelligent, De tout cœur avec vous tous, je vous embrasse fort

De : Brigitte Olivier Date : 16 Juillet 2020
Toute ma sympathie à vous tous pour le départ de votre mère. Je n’ai que de bons souvenirs de cette belle dame chaleureuse.

De : Marie Picard Date : 16 Juillet 2020
Chère Danièle, cher Jean, ainsi que tous les membres de la belle famille Ferlotte, je vous offre mes plus sincères condoléances. Je suis bien attristée de la perte de votre chère maman, qui a toujours été si gentille avec moi et les miens. Le souvenir d'une belle dame accueillante, souriante et ouverte d'esprit restera longtemps avec moi. Je vous embrasse.

De : Lynn Fiset et Pierre Boucher Date : 16 Juillet 2020
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.

De : Marthe Asselin Date : 17 Juillet 2020
Mes sympathies auprès de la famille et surtout Danièle. Je me souvient de sa bonne humeur. Une autre qui nous quitte. Marie-Marthe Asselin Résidence le St-Patrick chambre 475 100 Grande-Allée Est

De : Line Demers et Mario Date : 17 Juillet 2020
Sincères sympathies à toute la famille, c'était une grande dame

De : Nicole Giroux Bouchard Date : 17 Juillet 2020
Nous vous offrons nos condoléances à toutes la famille et bon courage dans cette épreuve nous lancerons à vous. Nicole Giroux et Jacques Bouchard

De : Claudette Grondines et Bernard Goulet Date : 18 Juillet 2020
Sincères condoléances à ma belle-soeur Joyce et mon frère Richard ainsi qu'à tous les membres de la grande famille Ferlotte. Nous allons garder un bon souvenir de votre mère avec sa vivacité d'esprit, son beau sourire et sa bonne humeur qui savaient la distinguer. Qu'elle repose en paix aux côtés de votre père là-haut pour continuer à veiller sur vous tous comme elle l'a toujours fait lors de sa longue et belle vie!



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Message










Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com