La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives
Avis de décès
Gilles Pouliot

1931-2020


À l'Hôtel-Dieu de Québec, le 21 juin 2020, à l'âge de 89 ans et 20 jours, est décédé monsieur Gilles Pouliot, époux de feu dame Louisette Lapointe. Né à Saint-Jean Ile d'Orléans, le 1er juin 1931, il était le fils de feu monsieur Isidore Pouliot et feu dame Gabrielle Laverdière. Il demeurait à Boischatel et auparavant à Beauport.

 

Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, les membres de la famille recevront les condoléances en présence des cendres à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le vendredi 25 septembre 2020 de 18 h à 21 h. Nous vous demandons de respecter les mesures de distanciation par respect et pour la santé de tout le monde. Les funérailles seront célébrées en l’église de St-Jean I.O. dans l’intimité avec la famille immédiate. Les cendres seront déposées par la suite au Columbarium La Seigneurie.

 

Monsieur Pouliot laisse dans le deuil ses filles : Sylvie (feu Jean-François Gauvin), Lynda (Éric St-Pierre), Manon; ses petits-enfants : Evelyne Gauvin (Jacques-Olivier Veilleux), Charlène Gauvin (Marc-Antoine Legault), Isaac Gauvin, Laurie St-Pierre, Justine St-Pierre, Renaud St-Pierre; ses frères, soeurs, beaux-frères, belles sœurs : Yvon (Monique Lapointe), Fernande (feu Jean-Louis Carrier), Claudette (Émilien Boutin), Jacques (Leena Hughes), Suzanne Pouliot (feu Raymond); de la famille Lapointe : Jean-Baptiste (feu Lucille Pouliot), Jeannine (Pierre Simard), Dolorès (Claude Pelletier), Pierre (Lise Laliberté), Réjeanne (André Morin), Pierrette (feu Alain Flamand), Gilles (Diane Genest), Suzanne (René Paquet) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s. Gilles était également le frère de Cécile (Jean-Robert Gosselin) et Éliane (Jean-Charles Roberge) ainsi que le beau-frère de Denise Lapointe (Jacques Bisson), Gérard et Robert Lapointe, tous décédés.

 

La famille remercie tout le personnel des soins palliatifs de l'Hôtel-Dieu de Québec pour l'attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Parkinson (Région de Québec), Site : www.sprq.ca, Tél : 1-877-527-0075.

 

Publié le 08 septembre 2020


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Gilles Pouliot 1931-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Oncle Jean-Baptiste et cousines Lapointe   Date : 1 Juillet 2020    Courriel :
Nos plus sincères condoléances à vous trois ainsi qu’à vos familles. Bon courage dans cette nouvelle épreuve, nos pensées sont avec vous. J-Baptiste, Lise, Nicole, Édith et Francine xxx

De : Suzanne Lapointe et René Paquet   Date : 2 Juillet 2020    Courriel :
Sincères condoléances à toute la famille et nous sommes avec vous tous en pensée.

De : André Morin et Réjeanne Lapointe   Date : 4 Juillet 2020    Courriel :
Nos plus sincères sympathies à toutes vos familles. Nous pensons à vous tous dans ces moments tristes à passer.

De : Pierre Lapointe, Lise et enfants   Date : 19 Septembre 2020    Courriel :
A vous tous qui l'ont tant aimé et assisté, nous plus sincères condoléances. La perte d'un être cher vers une destination inconnue, conserve a jamais les souvenirs heureux et le partage de doux moments vécus ensemble. Vous garderez son visage et son sourire en chacun de vos coeurs. Que l'écho de sa voix envoûtante comble parfois le vide de son absence et fasse place a votre peine. Courage pour les jours a venir et il saura vous guider...

De : M. Camille Demers   Date : 19 Septembre 2020    Courriel :
Mes sincères condoléances aux familles Pouliot et Lapointe. Compagnon de travail de Gilles durant de nombreuses années à Place Laurier, je garde de lui de très beaux souvenirs. Salut mon ami Gilles et bonne route. Camille.

De : Jacques Gosselin   Date : 24 Septembre 2020    Courriel :
Nous venons d'apprendre le décès de Gilles. Au nom de mère Carmelle Bérubé et de moi-même nous aimerions transmettre à la famille nos plus sincères condoléances. Nous nous souviendrons des nombreuses fin de semaine de plaisir que nous avons eux au camp de pêche.

De : Yvon Lavoie et Michèle Cardinal   Date : 25 Septembre 2020    Courriel :
Nos plus sincères condoléances à toute famille. Je garderai, de Gilles, de très bons souvenirs de chasse et de parties de cartes. Puisse t-il avoir autant de plaisir dans l'au delà. Yvon

De : Guy Morin, Claudine et les enfants   Date : 26 Septembre 2020    Courriel :
Sincères condoléances mes chères cousines Sylvie, Linda et Manon ainsi qu'à vos familles. Portez-vous bien.

De : France Gosselin   Date : 26 Septembre 2020    Courriel :
Je suis la Fille de Henri Gosselin, ami de Gilles. Nous avons vécu de beaux moments en compagnie de Gilles et Louisette au Club de pêche Saint-Marc. Le rire et la simplicité étaient au rendez-vous. De belles personnes que j'ai aimé cotoyer au fil des nombreuses années. Ce fut de beaux moments que je n'oublierai jamais, les parties de cartes, les chants, les rires et tout le reste. Merci Gilles et repose en paix avec ton beau sourire! Sincères condoléances à ses filles qu'il aimait beaucoup.

De : France Gosselin et Yvan Pariseau   Date : 27 Septembre 2020    Courriel :
France Gosselin, fille de Henri Gosselin, ami de Gilles. Dans mon message précédent, on aurait dû lire le nom de mon conjoint Yvan Pariseau qui a vécu aussi tous ces beaux moments inoubliables. Ce sont de beaux souvenirs qui resteront gravés et dont on reparle encore aujourd'hui.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com