La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives
Avis de décès
Réjean Paquet

1944-2020


 
À son domicile, le 10 juillet 2020, à l'âge de 76 ans est décédé monsieur Réjean Paquet, époux de feu dame Micheline Beaudet. Né à Pont-Rouge, le 9 février 1944, il était le fils de feu dame Aline Bertrand et feu monsieur Zéphirin Paquet. Il demeurait à Québec.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie en privé avec la famille immédiate aura lieu en l’Église de St-Ignace de Loyola (3325 rue Loyola, Québec, G1E 2S5), le vendredi 31 juillet à 10h30. Les cendres seront par la suite déposées au cimetière St-Ignace de Loyola. Nous vous demandons de respecter les mesures de distanciation par respect et pour la santé de tout le monde.
 
Monsieur Paquet laisse dans le deuil son fils Alain, sa fille Valérie (Luis San Martin), ses petites-filles : Mia et Camila San Martin; sa compagne : Michelle Dubé;  frères, sœurs, beaux-frères, belles sœurs : feu Zéphirin (feu Jeannine Carrier), Lorette, Louise (Michel Ouellette), Charles (Francine Hardy), Edgar (Claire Paulino), feu Jean-Guy (Ginette Cauchon), feu Réal (Agathe Hains), feu Jacques, feu Monique (feu Paul Mercier); de la famille de sa défunte épouse; sa belle-mère Rita Blanchet (feu Roland Beaudet), sa belle-sœur Diane Beaudet (Ted Barton), son beau-frère Jean-Pierre Beaudet ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 

La famille remercie le personnel des Jardins de la Noblesse pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec

Publié le 15 juillet 2020


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Réjean Paquet 1944-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : clément langlois et lise martineau   Date : 14 Juillet 2020    Courriel :
Nos condoléances de la part de voisins .

De : Nathalie Deschênes   Date : 15 Juillet 2020    Courriel :
Mes condoléances Valérie et Alain. Je garderai de très bons souvenirs de Réjean. Il a été une très grande richesse au début de ma carrière et très bon ami. Nat, ancienne collègue de travail.

De : Estelle Voyer et Denis Simard   Date : 15 Juillet 2020    Courriel :
Toutes nos sincères sympathies Valérie, ainsi qu'à toute la famille. Réjean a été un collègue très apprécié et un modèle pour plusieurs enseignantes et enseignants. J'en garderai toujours un très bon souvenir.

De : Sylvie Dubé et Gaetan O'neil   Date : 15 Juillet 2020    Courriel :
Nos sympathies a tous les membres de la famille!!

De : Christian Mathieu et Monique Beausoleil   Date : 15 Juillet 2020    Courriel :
Sympathies a toute la famille, pour un gars super gentil qui nous quitte. R.I.P.

De : Johanne Labrecque   Date : 15 Juillet 2020    Courriel :
Mes plus sincères sympathies Valérie ainsi qu'à toute ta famille. Je garderai toujours un excellent souvenir de ton père. Son sourire, sa gentillesse et sa joie de vivre ont fait de lui un super collègue de travail. Bon courage.

De : Michele Bilodeau   Date : 16 Juillet 2020    Courriel :
Mes condoléances a Lorette etva Louise et familles pour le deces de votre frere

De : Carl Rousseau et Ghyslaine L'Heureux   Date : 16 Juillet 2020    Courriel :
Mes plus sincères sympathies à Alain et Valérie, ainsi qu'à la famille Paquet, nous sommes avec vous en pensée dans cette dure épreuve.

De : Cindy & Michel Laurin   Date : 16 Juillet 2020    Courriel :
Nos plus sincères sympathies à toute la famille!

De : Raoul Polin   Date : 22 Juillet 2020    Courriel :
Sincères condoléances à la famille Paquet, spécialement à Alain et à sa sœur, pour le décès de leur père! Une étoile de plus brille dans le ciel! Pauline et Raoul🌹

De : Marcel Rodrigue   Date : 25 Juillet 2020    Courriel :
Toutes mes sympathies Valérie et Alain à l'occasion du décès de votre père Réjean. Un très bon ami, compagnon de golf et compagnon de luttes syndicales vient de nous quitter. J'en ai de très bons souvenirs. Mes sympathies s'adressent aussi à toute la famille.

De : Caroline Tremblay   Date : 26 Juillet 2020    Courriel :
De tout coeur avec toi, Valérie! Je t'offre toutes mes sincères condoléances à ta famille et à toi. Prenez soin de vous dans ces moments difficiles.

De : Joane Lepire   Date : 29 Juillet 2020    Courriel :
Ma chère Boune-Boune, Luc et moi voulons t’offrir nos sincères condoléances et espérons que tu es bien entourée pour traverser cette épreuve... Un gros câlin! ❤️



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com