La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives
Avis de décès
Jean-Marc Galarneau

1930-2020


Au CHUL, Québec, le 25 août 2020, à l’âge de 90 ans, est décédé monsieur Jean-Marc Galarneau. Né à Québec, le 9 janvier 1930, il était le fils de feu dame Yvonne Hardy et de feu monsieur Armand Galarneau. Il demeurait à Québec.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, les membres de la famille recevront les condoléances en présence des cendres à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le samedi 12 septembre 2020 de 10 h à 10 h 50. Nous vous demandons de respecter les mesures de distanciation par respect et pour la santé de tout le monde. À la mémoire du défunt, aura lieu une cérémonie en privé avec la famille immédiate. Les cendres seront déposées par la suite au Columbarium La Seigneurie.
 
Outre son épouse Pierrette, monsieur Galarneau laisse dans le deuil ses filles : Linda (Martin Bilodeau) et Suzanne (Bernard Soucy); ses petits-enfants : Geneviève et Julie Bilodeau, Kim et Rock Soucy; ses arrière-petits-enfants : Jérémy, Mathis, Laurie-Anne, Sarah-Ève, Kaliah; ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs : André (Camille Fortin), Yves (Huguette Godin), Huguette, Marthe (feu Girard Tanguay), Lise, Louise (Roland Lavoie); de la famille Turgeon : Réjeanne (feu Henri Lévesque), Bibiane (Lucien Nadeau), Nicole (André Marchand) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
 
La famille remercie tout le personnel des soins intensifs du CHUL pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, Tél. : 418-527-4294, Site : www.societealzheimerdequebec.com.

Publié le 03 septembre 2020


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Jean-Marc Galarneau 1930-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Gaston et Louisette Roy   Date : 28 Août 2020    Courriel :
Nos plus sincères condoleances a toute la famillt.Bon courage

De : Raymond Dubé   Date : 29 Août 2020    Courriel :
En tant qu'ex membre du 713 Régiment des communications Beauport, j'offre mes plus sincères sympathies à la famille. Jean-Marc était un homme très apprécié au Régiment.que de bons souvenirs à son égard.Rester fort dans cette épreuve car c'est ce qu'il aurait voulu.

De : Mario Fortin   Date : 31 Août 2020    Courriel :
Toutes mes sympathies â la famille de Jean-Marc que j'ai connu au 713e escadron des communications à Beauport. Jean-Marc était apprécié de tous.

De : Michelle Galarneau   Date : 2 Septembre 2020    Courriel :
Tante Pierrette, cousines Lynda et Suzanne et toute votre famille, veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent en ces temps difficiles. Michelle Gslarneau et René Morin

De : Poulin   Date : 2 Septembre 2020    Courriel :
Au nom de la famille Poulin, j'envoie nos sympathies à la famille Galarneau. Jean-Marc était le grand et meilleur ami de mon frère René à qui j'ai fait parvenir cette triste nouvelle. Lyse

De : Mabel Wagner   Date : 3 Septembre 2020    Courriel :
Mes sinceres condoléances à toute la famille.

De : Margot Lamarre   Date : 9 Septembre 2020    Courriel :
Je tiens à offrir mes voeux de sincères condoléances à l'ensemble des proches et membres de la famille de Jean-Marc dont je garde des souvenirs heureux des moments passés au 713e Régiment des communications Beauport. Des sympathies plus particulières à Pierrette,son amoureuse de toujours, à Suzanne, sa fille mon amie, à Linda que J'ai connu au Régiment. Jean-Marc a été une figure marquante pour plusieurs des membres de l'unité. Sa bonne humeur, son humour, son dévouement, son amour de la vie et de sa famille sont les éléments que je retiens de ce "super bon gars" aimé de tous. Merci pour tout ce que tu nous a apporté de bon; ton histoire et tes histoires. Repose en paix Jean-Marc. Xxxx

De : Hélène Côté   Date : 9 Septembre 2020    Courriel :
Toutes mes sympathies à tante Pierrette, à mes cousines ainsi qu’à toute la famille

De : Madeleine Côté   Date : 9 Septembre 2020    Courriel :
Mes pensées vous accompagnent, tante Pierrette, Linda et Suzanne ainsi que vos familles dans ces moments difficiles.

De : Alain Drolet   Date : 9 Septembre 2020    Courriel :
Toutes mes sympathies à la famille. J'en retiens de lui un de mes meilleurs souvenir de l'unité!

De : Louis Paulin ROSS   Date : 10 Septembre 2020    Courriel :
Je me joint au 713 groupe de communication pour partager nos énergies positives qui t'accompagnerons tout au long de ton nouveau départ , Bon voyage J-M , Mes sympatries a la famille et ses proches .l.r.

De : COUTURE GAÉTAN, DESROCHES CLAIRE   Date : 10 Septembre 2020    Courriel :
NOUS TENONS À VOUS OFFRIR À TOUTE LA FAMILLE, NOS PLUS SINCÈRES SYMPATHIES, NOS PENSÉES SONT AVEC VOUS DANS CE MOMENT DIFFICILE.

De : LIONEL LAVOIE HELENE BECHARD   Date : 11 Septembre 2020    Courriel :
NOS SYMPATHIES A LOUISE ET ROLLAND LAVOIE

De : Lucie Côté   Date : 11 Septembre 2020    Courriel :
Mes plus douces pensées sont avec vous tante Pierrette, Linda, Suzanne ainsi que vos familles. Vous avez bien pris soin de cet époux, ce papa, ce beau-papa et ce grand-papa que vous aimiez bien. Il vous reste maintenant les tendres souvenirs que sont les moments passés en sa compagnie.

De : Hélène Galarneau et Jean-Jacques Maguire   Date : 11 Septembre 2020    Courriel :
Toutes nos pensées vous accompagnent tante Pierrette, Linda et Suzanne. Un mari et un papa Galarneau, c’est un être d’exception dont on ne cesse de chérir la mémoire. À toute la famille, nos plus sincères condoléances.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com