La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives
Avis de décès
Amable Naud

1925-2020


À l’Hôpital St-Sacrement, Québec, le 28 septembre 2020, à l’âge de 95 ans, est décédé monsieur Amable Naud, époux de feu dame Rose-Alma Chiasson. Né à Deschambault, le 23 juin 1925, il était le fils de feu dame Irène St-Amand et de feu monsieur Joseph T. Naud. Il demeurait à Québec.
 
En raison de la situation actuelle (covid-19), une cérémonie sera célébrée dans l'intimité. Le corps sera porté en terre au cimetière de Deschambault.
 
Monsieur Naud laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (Michel Leduc), Marcel (Line Gosselin), Ghislain (Claire Blouin); ses petits-enfants : Carl, Sophie, Edith, Émilie, Anne-Marie, Marie-Claude, Christine; ses arrière-petits-enfants : Maude, Liliane, Eloise, Clara, Jason, Nikolas, Marika, Victoria, Jason; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 

La famille remercie tout le personnel du 3e étage de l’Hôpital St-Sacrement et du Manoir de Courville pour la qualité des soins prodigués.

 

Publié le 02 octobre 2020


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Amable Naud 1925-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Christine Forget   Date : 3 Octobre 2020    Courriel :
Je ne voudrais ps être déplacée ou intrusive mais j'ai eu l'impression - sans en être certaine - qu'il s'agissait d'un client qui venait à mon Tim Hortons il y a plusieurs années. Il me racontait les difficultés qu'il vivait à être cadre (ou gérant) en épicerie; on se parlait assez régulièrement avant sa retraite... Mais, peut-être aussi, que je me trompe. Je suis tombée sur l'avis par hasard puisque mon père est décédé du Covid hier. Si c'est bien la bonne personne, j'espère que ce souvenir pourra vous apporter un peu de réconfort. D'une manière ou d'une autre, je vous offre mes sympathies.

De : Claudette Turcotte Lamontagne   Date : 4 Octobre 2020    Courriel :
À Nicole et famille Mes plus sincères condoléances à toi et la famille. Monsieur Naud était un homme connu dans notre paroisse pour son action envers les plus démunis. La communauté lui est redevable de toutes ces années de dévouement. Qu'il repose en paix.

De : Denise Turcotte   Date : 4 Octobre 2020    Courriel :
Mes plus sincères condoléances à la famille Naud et plus particulièrement à Nicole, une amie que je ne voies pas assez souvent. Monsieur Naud était une référence dans le milieu communautaire, son implication comme bénévole était remarquable. Reposez en paix. Denise Turcotte

De : Madeleine Gagnon   Date : 5 Octobre 2020    Courriel :
Pour Nicole et ses proches , Chère amie de l’enfance au Petit-Village ,je veux t’offrir toutes mes simpathies . Ton père fut un homme de coeur ,engagé dans la St-Vincent de Paul ,Je le trouvais dons donc aimable,il portait bien son nom. Il est parti rejoindre une bonne partie des nôtres du secteur . Paix et réconfort dans cette épreuve . Madeleine G.

De : Francine Dumont   Date : 5 Octobre 2020    Courriel :
Mes sympathies à mon amie d'enfance Nicole ainsi qu'à tes frères et vos familles. Perdre notre parent laisse un grand vide intérieur. Cependant la plus grande consolation est que la mission de votre papa continue de là haut pour vous envelopper de son amour et de sa protection. Bon courage à chacun de vous.

De : Bruno Vaillancourt   Date : 6 Octobre 2020    Courriel :
Mes sympathies à Ghislain, Claire, Marie-Claude et Christine.

De : Familles Chevarie Samson   Date : 8 Octobre 2020    Courriel :
À Nicole,Marcel,Ghislain et famille. Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Beaucoup de souvenirs familiaux, de voisinage, de travail et communautaires nous reviennent à la mémoire. Monsieur Naud a été présent pour plusieurs membres de nos familles. Sympathies à vous tous.

De : Claude Fleury   Date : 11 Octobre 2020    Courriel :
J’offre mes sincères condoléances à toute la famille Naud. Je garde le souvenir d’un homme très impliqué dans sa communauté, que ce soit pour la guignolee, la st-vincent de Paul ou la paroisse. Il était un modèle de bonté et de générosité qui nous inspirait.

De : Marie J. Gingras   Date : 15 Octobre 2020    Courriel :
Mes sincères condoléances à toute le famille et particulièrement à Marcel mon gendre. Que M. Naud repose en paix auprès des siens qui sont déjà partis.

De : Monique, Laurette et Jeanne St-Amant   Date : 17 Octobre 2020    Courriel :
Sympathies et amitiés aux enfants.

De : Louisette Poirier   Date : 18 Octobre 2020    Courriel : louisettepoirier@live.ca
 Nicole et ses frères, Lorsque mes parents sont arrivés à Québec ils ont eu la chance de connaître tes parents qui les ont hébergé le temps de se mettre sur pied et construire leur propre famille, donc grand merci à eux. À chaque année ils venaient avec leur chorale divertir notre clientèle et ils prenaient le temps de me saluer à chaque fois ce que j'appréciais grandement. Ils ont apporté beaucoup à leur communauté ils le faisaient discrètement mais répondaient présents à chaque fois. Aujourd'hui il est temps qu'il rejoigne sa bien-aimée tout en vous laissant une montagne de souvenirs. Courage à vous tous et soyez fiers de votre père il etait un grand homme. Louisette et Lomer Poirier

De : Les menbres de la Chorale la Voix d'or   Date : 20 Octobre 2020    Courriel : yolande.roy@videotron.ca
Pendant des années Mr Naud fut un menbre talentueux et dévoué de la Chorale en compagnie de son épouse Rose Alma. Nous gardons tous un très bon souvenir des moments agréables vécus en leur compagnie.A toute votre famille recevez nos plus sincères condoléances



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :
Votre courriel (Si désiré) :

Message










Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com