La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives
Avis de décès
Marc Aubin

1931-2020


À l’hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 6 octobre 2020 à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur Marc Aubin, époux de feu Lise Fortier. Il était le fils de feu M. Pierre-Gérard Aubin et de feu Dame Geneviève Legendre.
 
Il laisse dans le deuil ses enfants : Élaine Aubin (Christian Gaudreau), Susan Aubin (Gilles Bureau), et Denys Aubin (Marilyne Joncas), ainsi que ses petits-enfants : Samuel Gaudreau, Sarah-Émilie Gaudreau, Mariepier Bureau (Rick Roux), Maxim Bureau, et Kevin Caron (Julie Dessureault), de même que deux arrière-petits-enfants : Élyane et Viktor Caron. Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Cécile Belley (feu Claude Aubin), et Charles Dussault (feue Claire Aubin), et ses nièces et son neveu : Élizabeth, Henri, Esther et Marie-Andrée Dussault et leurs conjoints, sans oublier la parenté des Aubin, des Fortier et leurs amis. Il était identiquement le frère de feu Éric Aubin (feu Louise Dubuc).
 
Merci à tout le personnel du Jardin de la Noblesse, et spécialement à Mme Marylène Lachance, qui ont su rendre ses derniers jours paisibles. Merci au personnel de l’hôpital de l’Enfant-Jésus qui se démène contre cette terrible pandémie. Merci au Dre Eugénie Granger pour ses bons soins.
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19 un hommage sera célébré en privé par la famille le samedi 14 novembre  2020.

Publié le 04 novembre 2020


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Marc Aubin 1931-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Denis Blackburn   Date : 3 Novembre 2020    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous avez de M. Aubin, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Denis Blackburn et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Denise Belley et Rosaire Bergeron   Date : 7 Novembre 2020    Courriel :
Nos plus sincères condoléances aux enfants de Marc Aubin ainsi qu'à toute sa famille. Nous avons eu le bonheur de connaître Marc et Lise chez son frère Claude et ma sœur Cécile. Nous avons eu beaucoup de plaisir et nous en gardons de bons souvenirs. Sincèrement Denise Belley et Rosaire Bergeron

De : Céline Brun Pouliot   Date : 11 Novembre 2020    Courriel :
Mes plus sincères concoléances à toute votre famille.J.ai eu le bonheur de cotoyer Marc et Lise pendant de nombreuses années et ils furent pour moi de précieux amis qui demeurent toujours dans ma mémoire.Je suis de tout coeur avec vous tous et vous souhaient beaucoup de courage po ur traverser cette nouvelle épreuve qui vous affecte.Très sincèrement et en toute sympathie.Céline Brun Pouliot

De : Bridget Tuppert Pichette   Date : 13 Novembre 2020    Courriel :
La perte de vos deux parents en si peu de temps est sûrement très difficile à surmonter, à Elaine, Susan et Denys je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances. Bon courage en ces moments difficiles .

De : Lucie Donati-Daviault   Date : 15 Novembre 2020    Courriel :
Jean se joint à moi pour offrir nos plus sincères sincères condoléances à toute la famille endeuillée. Bon courage pour traverser cette dure épreuve. Repose en paix, cher Marc ! Ta cousine Lucie

De : Céline Donati   Date : 15 Novembre 2020    Courriel :
Je vous présente mes sincères condoléances pour la perte de ce cher Marc. C'était un très gentil cousin, toujours aimable, rieur et agréable. Une bien grande perte pour vous, mais il vous reste de merveilleux souvenirs. Je te souhaite la paix éternelle, cher Marc. Cousine Céline.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com