Inscrire le nom de famille seulement.

La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives

Inscrire le nom de famille seulement.

Avis de décès
Jean-Guy Gagnon

1931-2020


À l’hôpital de l’Enfant Jésus, Québec, le 23 décembre 2020, à l’âge de 89 ans, est décédé M. Jean-Guy Gagnon, époux de feu dame Véronique Bilodeau. Né à Lac-Frontière, le 9 mars 1931, il était le fils de feu dame Amanda Lagrange et de feu monsieur Antonio Gagnon. Il demeurait à Québec.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie sera célébrée dans l’intimité. Le corps sera porté en terre au cimetière de Giffard au printemps 2021.
 
Il laisse dans le deuil ses enfants : Marcel (Rollande Allard), Lucie (Michel Guillemette), André (Johanne Pineault), Carmen, Danie (Robert Duchesne), Luc, Jean; ses frères et sa sœur : Feu Lucien, Germaine (feu Agénard Lafontaine), feu Paul-Émile (Aline Pellan) et Jacques (Yolande Careau) ; ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autre parents et ami(e)s et voisin(e)s.
 
La famille remercie tout le personnel de l’Hôpital de L’Enfant-Jésus pour leur humanisme, leur attitude bienveillante et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du Cancer (1040 av Belvédère Bureau 214 Québec Québec G1S 3G3).

Publié le 04 janvier 2021


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Jean-Guy Gagnon 1931-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Denis Blackburn   Date : 29 Décembre 2020    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous avez de M. Gagnon, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Denis Blackburn et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Johanne   Date : 29 Décembre 2020    Courriel :
Mon beau Jean-Guy. Vos yeux et votre sourire sont les premières choses que j’ai remarqué lors de notre première rencontre. Votre bonne humeur et vos espiègleries lors des jeux que nous jouions en famille sont mémorable à mes yeux. J’ai apprécié chaque moment passé en votre compagnie. L’amour que vous m’avez donné sans condition, je vous la retourne aujourd’hui afin qu’elle éclaire votre chemin pour ce dernier grand voyage. Allez rejoindre celle qui vous a donné cette lumière dans vos yeux et dans votre cœur. Mon amour et mes pensées vous accompagnent.

De : Manon Pineault   Date : 29 Décembre 2020    Courriel :
Mes plus sincères sympathies à tout les frères et soeurs Gagnon Bilodeau p0ur la perte de vos parents. Mes pensées sont avec vous.

De : Richard Gagnon   Date : 30 Décembre 2020    Courriel :
Lorsque j’ai appris le décès d’oncle Jean-Guy et tante Véronique, mes premières pensées ont été pour mes cousines Lucie, Carmen, Danie et mes cousins Marcel, André, Luc et Jean qui ont perdu leurs deux parents en l’espace de quelques jours. À chacun de vous j’offre mes plus sincères condoléances et vous souhaite bon courage pour traverser cette période difficile. Je conserve d’excellents souvenirs de vos deux parents, des personnes généreuses et accueillantes avec qui je me souviens d’avoir passé plusieurs beaux moments en compagnie de mes frères et soeurs. Nous sommes redevables envers eux d’avoir aidé notre père à prendre une des décisions les plus importantes de sa vie lorsqu’il a décidé de devenir sobre. Celle-ci a changé le cours de sa vie et de la nôtre. Merci oncle Jean-Guy et tante Véronique d’avoir contribué à améliorer nos vies. Reposez en paix, Richard

De : Jeannine Volkman   Date : 31 Décembre 2020    Courriel :


De : Nicolas Gagnon   Date : 31 Décembre 2020    Courriel :
Mes sympathies à la famille Gagnon

De : Carole Gagnon   Date : 31 Décembre 2020    Courriel :
Toutes mes condoléances à toute la famille ! Oncle Jean-Guy et tante Véronique étaient si accueillants et si chaleureux ! Je me souviendrai toujours la fois où ils m'avaient gardé durant un voyage de mes parents. Je ne pouvais pas y aller car il n'y avait plus de place dans la voiture. Je ne voulais pas me faire garder !Je ne voulais pas y aller ! Mais je ne savais pas ce qui m'attendait ! Ils m'avaient tellement gâter ! J'étais comme une petite princesse ! Tout le monde était après moi et je ne voulais plus revenir chez nous ! :) Je garderai dans mon cœur ces doux souvenirs et je vous envoie tout mon amour. La petite dernière des cousines Gagnon, Carole xx

De :   Date : 31 Décembre 2020    Courriel :
Condoléances à toute la famille nous garderons de très bons souvenirs de l'accueil tellement chaleureux lors des anniversaires

De : Claudette & Rolland Allard   Date : 31 Décembre 2020    Courriel :
Condoléances à toute la famille nous garderons de très bons souvenirs de l'accueil tellement chaleureux lors de l'anniversaire de Véronique et l'anniversaire de mariage en fin d'été Nos pensées vous accompagnent.

De : Gagnon Lise   Date : 3 Janvier 2021    Courriel :
Toutes mes condoléances à mes cousines et cousins pour la perte de leurs deux parents et merci oncle Jean-Guy d’avoir été là pour nous.

De : Micheline Vachon   Date : 4 Janvier 2021    Courriel :
Mes condoléances aux familles Bilodeau et Gagnon. Bon courage.

De : Micheline Vachon   Date : 4 Janvier 2021    Courriel :
Mes condoléances aux familles Bilodeau et Gagnon. Bon courage.

De : Lise Allard et Denis Laberge   Date : 5 Janvier 2021    Courriel :
Toutes nos sympathies à toute la famille. Il est difficile de perdre un être cher mais il restera toujours les bons moments vécus avec votre père pour vous aider à panser votre chagrin.

De : Gagnon Nicole   Date : 6 Janvier 2021    Courriel :
Bon courage cousines et cousins pour cette deuxieme perte en si peu de temps. Vous avez toutes et tous mes sympathies. Bon voyage oncle Jean-Guy.

De : M. et Mme. Armand Pakenham   Date : 7 Janvier 2021    Courriel :
Mes sympathie à toute la famille.

De : Yves Lefebvre   Date : 7 Janvier 2021    Courriel :
Sincères condoléances à toute la famille. Je conserve de très bons souvenirs de cet homme. Fier de sa famille, travaillant et professionnel, recevant.

De : Francine Couette   Date : 7 Janvier 2021    Courriel :
Toutes nos sympathies à la famille de ma part ainsi que de la part de mon père M. Louis-Marc Couette conjoint de feu Jacqueline Lagrange.

De : Helene Paré   Date : 7 Janvier 2021    Courriel :
Mes sympathies à Lucie et Michel ainsi qu'à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent en ce moment difficile. Hélène et Gérard

De : Lisette Bouchard   Date : 9 Janvier 2021    Courriel :
Sympathique à toute ta famille courage Lucie et Michel une épreuve difficile vous avez la force de passer à travers après la pluie le beaux temps courage Lisette

De : Hélène Foisy et Jean-Claude Roussin   Date : 15 Janvier 2021    Courriel :
Nos plus sincères sympathies à toute la famille. Oncle Jean-Guy et tante Véronique étaient tellement accueillant et chaleureux, ils resteront gravés dans nos mémoires. Nous avons de très bons souvenirs avec eux ainsi que nos enfants Mélanie et Jean-François. Jean-Guy était un homme très bon et fier de sa famille. Bon courage pour traverser cette épreuve de perdre vos deux parents à quelques jours de différence. Hélène et Jean-Claude XXX

De : Simonne Lagrange   Date : 16 Janvier 2021    Courriel :
Bonjour. Je viens d'apprendre le déces de Jean Guy et je vous offre mes plus sincères co ndoléances. Puissiez-vous vivre ce temps de deuil dans la sérénité et la paix du coeur.

De : Yvette Lagrange   Date : 16 Janvier 2021    Courriel :
Je vous offre mes plus sincères condoléances à toute la famille je suis de tout coeur avec vous

De : Simonne Lagrange   Date : 16 Janvier 2021    Courriel :
Bonjour. C'est avec désolation que je viens d'apprendre que Véronique est décédée que quelques jours avant Jean Guy, quelle tristesse! Une telle épreuve doit être pénible è vivre et combien doit-être grande votre peine. Je sympathise énormément avec vous et je vous souhaite tout le courage dont vous avez besoin pour vous remettre d'une si grande perte. Que le Seigneur vous accompagne et vous donne toutes les grâces dont vous avez besoin pour passer à travers cette épreuve. Je prie pour vous. Simonne

De : Normande Bilodeau et Ghislain Turcotte   Date : 20 Janvier 2021    Courriel :
C'est seulement à la suite de ton téléphone Lucie que j'ai réalisé que votre famille venait de perdre en quelques jours vos deux parents.Vous vivez des moments très pénibles. avec Nous vous souhaitons du courage pour passer à travers cette grande épreuve.Nous sommes avec vous en pensée.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com