Inscrire le nom de famille seulement.

La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives

Inscrire le nom de famille seulement.

Avis de décès
Fernande Roy

1926-2020


À l’infirmerie intercommunautaire des Augustines de la Miséricorde de Jésus du Monastère Saint-Augustin, le 25 décembre 2020, à l’âge de 94 ans et 5 mois, est décédée sœur Fernande Roy (dite Saint-Jean-de-La-Lande), du monastère de l’Hôtel-Dieu de Québec, après 73 ans de profession religieuse. Née à la Paroisse de Piopolis (Saint-Zénon), Comté de Frontenac, le 4 juillet 1926, elle était la fille de feu dame Aurore Bisson et de feu monsieur Elzéar Roy.
 
Outre sa communauté religieuse sœur Fernande laisse dans le deuil sa belle-sœur Mme Françoise Baril (Feu Rolland). Elle est allée rejoindre ceux et celles qui l’ont précédée dans la mort : feu Sœur Patricia A.M.J., feu Marie-Rose (feu Gérard St-Pierre), feu Évariste (feu Jeannette Gravel), feu Gracienne (feu Armand d’Hostie), feu Fabiola, feu Jean-Luc (feu Claudette Breault), feu Gisèle.
 

Dans les circonstances actuelles de la pandémie Covid-19, les funérailles de sœur Fernande Roy ont été célébrées dans l’intimité à la communauté de l’Hôtel-Dieu de Québec.

 

Publié le 30 décembre 2020


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Fernande Roy 1926-2020



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De :   Date : 30 Décembre 2020    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la communauté et de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de soeur Fernande Roy, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Stéphane Plourde, conseiller, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Lucie St-Pierre   Date : 4 Janvier 2021    Courriel :
Sincères condoléances à sa communauté et aux religieuses que tante Fernande a côtoyé pendant sa longue et belle vie. J’ai beaucoup de beaux souvenirs de mes visites à l’infirmerie ainsi qu’au monastère où nous allions les voir, elle et tante Patricia (Soeur Isaac Jogues ). Elle me manque déjà.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com