Inscrire le nom de famille seulement.

La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives

Inscrire le nom de famille seulement.

Avis de décès
Lise Paquet

1945-2021


À l’Hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré, le 15 février 2021, à l’âge de 75 ans, est décédée dame Lise Paquet. Née à Ste-Pétronille I.O., le 27 avril 1945, elle était la fille de feu dame Blanche Rousseau et de feu monsieur Joseph Paquet. Elle demeurait à Ste-Pétronille I.O.
 
En raison de la situation actuelle (covid-19), une cérémonie sera célébrée à une date ultérieure.
 
Elle laisse dans le deuil ses neveux et nièces des famille Paquet et Blais ainsi que plusieurs cousins, cousines et précieux ami(e)s.
 

La famille remercie tout le personnel du CLSC Orléans et des soins palliatifs de l’Hôpital de Ste-Anne-de-Beaupré pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Québécoise du Cancer, Site : www.fqc.qc.ca, Tél. : 1-877-336-4443 ou à l’Association bénévole de l’Île d’Orléans, Tél. : 418-828-1586, Site : www.abiorleans.ca.

 

Publié le 23 février 2021


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Lise Paquet 1945-2021



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De :   Date : 23 Février 2021    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de Lise Paquet, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Stéphane Plourde, conseiller, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Claude Desjardins   Date : 23 Février 2021    Courriel :
J’offre mes plus sincères sympathies à la famille de Lise Paquette. Merci de son dévouement auprès des gens de l’île d’Orléans et plus particulièrement auprès de mon épouse Jacqueline Guérin.

De : Margot P. Michaud   Date : 23 Février 2021    Courriel :
Mes sympathies à toute la famille Paquet. Oui je garde un beau souvenir de Lise que ce soit à l'Association des bénévoles, Club de marche. C'était une femme engagée dans son milieu (bibliothèque, église, etc.) Margot

De : Nicole R. Bédard   Date : 23 Février 2021    Courriel :
À vous tous qui avez aimé Lise, sachez que je garderai dans ma mémoire le beau témoignage que Lise nous a su donner. Elle était habitée par une foi rayonnante, une joie débordante et un grand amour de la vie. Toute ma reconnaissance pour les bienfaits qu'elle a prodigués à ceux qui en avaient besoin. Mes plus sincères condoléances à toute sa famille et ses amis. Nicole R. Bédard

De : Gisèle Gallichan   Date : 23 Février 2021    Courriel :
Avec le décès de Lise, Sainte-Pétronille vient de perdre une remarquable gardienne de sa mémoire vivante. La générosité dont elle a toujours fait preuve dans le bénévolat mérite les plus beaux éloges et la reconnaissance de tous ses concitoyens et concitoyennes. Condoléances à tous les membres de sa famille et à tous ceux et celles qui l'ont côtoyée et appréciée.

De : Louise Côté Chatigny   Date : 24 Février 2021    Courriel :
Mes plus sincères condoléances aux familles Paquet et Blais pour le décès de Lise dont je garderai toujours un très bon souvenir. Louise

De : Robert Côté   Date : 24 Février 2021    Courriel :
Mme Paquet laissera le souvenir d'une personne très généreuse, engagée dans sa communauté, toujours disponible pour rendre service. Je me fait le porte-parole de l'équipe pastorale et du conseil de fabrique de l'Île d'Orléans pour lui rendre hommage et la remercier pour sa présence chaleureuse et souriante dans notre communauté paroissiale.. Nos pensées et nos prières l'accompagnent, ainsi que tous ceux et celles qui pleurent son départ. Robert Côté prêtre

De : Hélène LeBel   Date : 24 Février 2021    Courriel :
Lise était tellement généreuse de son temps pour la bibliothèque et pour sa communauté. Je garderai toujours en souvenir ton sourire , ta bonne humeur et ta disponibilité. Toutes mes condoléances aux familles Paquet et Blais tout spécialement les soeurs Blais qui ont été très proches d’elle jusqu’à la fin. Lise tu es partie trop vite ! .

De : Maryse Bouchard   Date : 24 Février 2021    Courriel :
Je me rappelle de cette si précieuse Lise... Une très, même excellente amie de bureau, de multiples voyages et conversations avec ma mère Odette. Quelle merveilleuse personne elle était. Sincères sympathies a la familles Paquet et Blaise ainsi que ses précieuses amies de l'office du tourisme.

De : Mimi Dupéré   Date : 25 Février 2021    Courriel : mimi.dupere@icloud.com
sincères sympathies à toute la famille et les proches Mimi Dupéré

De : Mimi Dupéré   Date : 25 Février 2021    Courriel : mimi.dupere@icloud.com
sincères sympathies à toute la famille et les proches Mimi Dupéré

De : Yvonne Tschirky-Melançon   Date : 25 Février 2021    Courriel : j.melanson@videotron.ca
Lise restera à jamais dans notre souvenir. Son sourire, sa bonté, son dévouement indéfectible, sa générosité sans bornes resteront toujours dans nos mémoires et notre cœur. Toutes mes condoléances à sa famille et ses nombreux amis. Yvonne Tschirky-Melançon

De : Louis Rousseau   Date : 25 Février 2021    Courriel :
Je désire offrir mes sincères sympathies à la famille de MMe Paquet. Bon courage en ces temps difficiles. Louis Rousseau, Epicerie Rousseau, Ste-Pétronille.

De : Francine Bisson   Date : 27 Février 2021    Courriel : francinemichelqc@outlook.com
Sincères sympathies à toute la famille. Ayant travaillé avec Lise pendant 8 ans, je ne garde que de bons souvenirs d'elle, elle était une personne engagée et débordait de joie de vivre. Repose en paix.

De : Nicole Rondeau   Date : 1 Mars 2021    Courriel : nicolegaston413@cgocable.ca
Je souhaite offrir mes condoléances à mes cousines et cousins Blais, dont Lise était la tante, ainsi qu'à ses amies de Sainte-Pétronille qui l'ont bien appréciée dans diverses activités, comme la marche et les sorties culturelles. Nicole Rondeau, Sainte-Luce

De : Paul-André Martel   Date : 13 Juin 2021    Courriel : pamartel@ymail.com
Lise était une cousine éloignée (mon grand-père paternel, Édouard Martel, avait épousé en seconde noce la sœur de son père). Les deux familles ont conservé un lien indéfectible et c'est ainsi que j'ai connu Lise lorsque j'avais 15 ans. Depuis ce temps, nous nous rencontrions régulièrement l'été lors de la visite de mon père chez la famille Paquette. Au décès de ses parents et de mes parents, nous avons continué à se voir régulièrement pour conserver notre amitié développée au cours de toutes ces années. Lise possédait une intelligence vive et une culture générale du monde qui l'entourait. Elle nous racontait ses nombreux voyages, ses lectures avec passion. Sa personnalité accueillante nous mettait à l'aise. À chaque visite chez elle, nous discutions pendant des heures de divers sujets toujours intéressants. C'est avec une grande tristesse que ma conjointe Danielle et moi avons appris son décès tardivement. Lise demeurera profondément dans notre cœur. Nos sincères condoléances à toute la famille.

De : Yolande et Gaston Lebel   Date : 23 Juin 2021    Courriel : emondyo@hotmail.com
Nos plus sincères condoléances aux neveux et nièces de Lise ainsi qu'à ses amies très proches. Nous gardons en mémoire son rire contagieux et son énergie débordante. Nous sommes de tout coeur avec vous tous.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com