Inscrire le nom de famille seulement.

La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives

Inscrire le nom de famille seulement.

Avis de décès
Gustave Beaudoin

1953-2021


À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 18 mai 2021, à l'âge de 67 ans, est décédé monsieur Gustave Beaudoin. Né à Blanc-Sablon, le 31 octobre 1953, il était le fils de feu dame Jeanne D’Arc Dumas et de feu monsieur Paul-Eugène Beaudoin. Il demeurait Sept-Îles.
 
Étant donné la situation actuelle (covid-19), une cérémonie sera célébrée à une date ultérieure.
 
Monsieur Beaudoin laisse dans le deuil ses frères, sa sœur et son beau-frère : Armande (Serge Baribault), Paul Jr., feu Jean-Charles, Romuald ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(e)s.
 

Un merci spécial à sa famille d’accueil de Sept-Îles, Mme Chantale Larouche et M. Olivier Lebrasseur qui lui ont donné amour et tendresse jusqu’à la dernière minute.

Publié le 01 juin 2021


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Gustave Beaudoin 1953-2021



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : jean-louis et Nicole hamilton   Date : 1 Juin 2021    Courriel : hamiltonjl@globetrotter.net
C.est avec tristesse que nous apprenons le déces de Gustave. Nous l,avons connu lors des Noel des familles. Il était aimabe et jovial. Union de prieres . sincères sympathies

De :   Date : 2 Juin 2021    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de Gustave Beaudoin, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Stéphane Plourde, conseiller, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Jeannine Association septilienne des loisirs des sports et de la culture pour personnes vivant avec un handicap   Date : 2 Juin 2021    Courriel :
Nous plus sincères condoléances à la famille Beaudoin, Gustave a fait parti de notre association dès ses débuts, Il était un fidèle participant à toutes nos activités, son sourire sa bonne humeur ses accolades, ses mots je t'aime toi, qu'il nous disait souvent nous prouvait son appréciation de nos activités et des participants avec le quel il partageait. Tous les membres de notre association ont une grande peine de son départ Il va beaucoup nous maquer. Nous garderons un très bon souvenir de Gustave Jeannine Otis, présidente de l'association

De : Jeannine Association septilienne des loisirs des sports et de la culture pour personnes vivant avec un handicap   Date : 2 Juin 2021    Courriel :




SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com