Inscrire le nom de famille seulement.

La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives

Inscrire le nom de famille seulement.

Avis de décès
Denise Rainville

Struman

1929-2021


À Québec le 8 août 2021 est décédée Denise Rainville  à l’âge de 91 ans et 10 mois. Épouse de feu Omer Struman et compagne de feu Benoît Grégoire, elle laisse dans le deuil ses belles-sœurs :
 
Jacqueline Paré (feu Louis-Émile), Geneviève Dorion ( feu Yvan), Huguette Chabot ( feu Rodrigue), Gisèle Struman et sa fille Sylvie; ses neveux et nièces de même que leurs conjoints et conjointes :  Johanne, Roch et Diane, enfants de feu Louis-Émile et de feu Jacqueline Roy, ainsi que Jean-Francois et Julie, enfants de feu Louis-Émile et Jacqueline Paré; Sylviane, Normand, Rachel, Michel, Raymond, Marie-Marthe, Chantal, Côme et Mario, enfants de feu Mariette et de feu Gérard Racine; Madeleine, Thérèse, Robert et Lise, enfants de feu Rénald et de feu Réjeanne Cloutier; Marc (feu Denis), enfants de Geneviève Dorion et de feu Yvan ; Yves et Michel, enfants d’Huguette Chabot et de feu Rodrigue; cousins, cousines, ainsi que beaucoup de petits-neveux (nièces), arrières petits-neveux (nièces); les membres de la famille Grégoire et de nombreux amis.
 
Elle a été confiée à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
 
Les funérailles auront lieu le vendredi 3 septembre 2021 à 14h à l’église St-Charles-Borromée ((747 Boul. Louis XIV Québec QC G1H 4M6) suivies d’une mise en terre au cimetière paroissial. L’église ouvrira ses portes 30 minutes avant la cérémonie.
 
Un merci tout spécial est adressé au personnel de la résidence Les Jardins d’Évangéline.
 
Prière de ne pas envoyer de fleurs. Si vous voulez faire un don, veuillez le faire au nom de la fondation des maladies du cœur.
 
 

Publié le 20 août 2021


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Denise Rainville 1929-2021



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Denis Blackburn   Date : 19 Août 2021    Courriel : dblackburn@cooperative-funeraire.com
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous avez de Mme Rainville, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Denis Blackburn et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Doris Morin   Date : 20 Août 2021    Courriel : dmorin010@sympatico.ca
Mes sincères condoléances à toute la famille entourant tante Denise. Elle est resté ma tante dans mon cœur. Que des souvenirs de gentillesse et de bonté de cette belle dame souriante 🙏

De : Guy Pouliot et Rejeanne comeau   Date : 21 Août 2021    Courriel : Guy.pouliot@globetrotter.net
Sincères sympathies aux familles spécialement aux enfants à mrs Gérard Racine et Mariette Rainville qui habitait près de nous.

De : André Parent   Date : 22 Août 2021    Courriel : jarnaque1@gmail.com
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Une attention spéciale aux enfants de M. Gérard Racine et Mariette Rainville.

De : Lucille Giroux-Drouin   Date : 23 Août 2021    Courriel : lucille.giroux@icloud.com
Mes sincères sympathies à toute la famille. Je suis en pensée avec vous tous en cette période difficile à passer. Je pense à vous 🤝 Lucille

De : Lisette et Gaston   Date : 24 Août 2021    Courriel :
A tous les membres de la famille de Denise nos plus sincères condoléances. Que de souvenirs partagés avec elle, soit au chalet où à la maison. Il ne faudrait pas oublié sa tarte aux bleuets, ses petits cornets et son magnifique jardin. Elle restera pour nous une femme importante. Merci à Hélène pour sa complicité.

De : Denis Allard   Date : 29 Août 2021    Courriel : denisallard46@videotron.ca
Une dame que j’ai connu au Shuffleboard à Giffard, bon voyage au paradis Denise, tu diras bonjour à Benoit de ma part.

De : Elisabeth Landry   Date : 3 Septembre 2021    Courriel : elisosu40@gmail.com


De : Elisabeth Landry   Date : 3 Septembre 2021    Courriel : elisosu40@gmail.com
Denise, Une bonne amie rencontrée dès mon arrivé aux Jardins d'Évangéline il y a trois ans. Une femme attentive aux autres, toujours prête à rendre service, très ouverte au partage spirituel, généreuse de son temps, capable de dépassement malgré sa fragilité, d'une foi inébranlable, d'une espérance ferme, d'un amour inlassable. Elle continuera à m'inspirer, à nous inspirer. Une Eucharistie sera célébrée à ses intentions ici aux Jardins d'Évangéline. Nous pouvons lui demander de continuer à faire du bien sur la terre ici et à travers toute la planète. Elisabeth Landry



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com