Inscrire le nom de famille seulement.

La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives

Inscrire le nom de famille seulement.

Avis de décès
Bernard Fournier

1933-2021


« Bernard était un être gentil, attentif et surtout très généreux.
Il ne laissait personne indifférent. »
 
À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 13 octobre 2021, à l'âge de 88 ans, est décédé monsieur Bernard Fournier. Il était le fils de feu dame Alberta Dubé et de feu monsieur Paul Fournier. Il demeurait à Québec, mais à longtemps demeuré à Toronto.
 
Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le samedi 27 novembre 2021 à compter de 14 h. À sa mémoire suivra à 16 h une cérémonie d’au revoir en la Chapelle de la coopérative. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via le https://funeraweb.tv/fr/diffusions/39650. La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe. Les cendres seront par la suite déposées au columbarium La Seigneurie.
 
Monsieur Fournier laisse dans le deuil ses frères, sœurs et belles-sœurs : Suzanne, Alyre (Andrée Poirier), Denys (Édith Marquis), Lyse (feu Gérald Whalen); son filleul Jérôme Fournier; sa filleule Page Bruce ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ami(e)s et collègues de travail du Maple Leaf Gardens. Il était également le frère de : Roch (Lise Tremblay), Gaétan, Réjean, tous décédés.
 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC, Site : www.coeuretavc.ca, Tél. : 1-888-473-4636.

 

Publié le 27 octobre 2021


Diffusion à l'intérieur du site

Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Bernard Fournier 1933-2021



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Stéphane Plourde   Date : 27 Octobre 2021    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de Bernard Fournier, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Stéphane Plourde, conseiller, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Dyane Carmichael   Date : 27 Octobre 2021    Courriel : dyane.whalen@hotmail.com
À toi Lyse,ainsi qu’a tous les membres de ta famille,je tiens à vous offrir mes plus sincères sympathies.

De : Isabelle Fournier   Date : 29 Octobre 2021    Courriel : info.isabellefournier@gmail.com
À mes tantes, oncles ainsi qu'aux proches d'oncle Bernard, je tiens à offrir mes plus sincères sympathies. Je garderai dans mon cœur le souvenir d'un oncle à l'écoute, rempli de compassion et d'un calme apaisant. Bon repos oncle Bernard, vos parents et frères seront heureux de vous accueillir et de vous retrouver. Isabelle xxx

De : Lyse Fournier   Date : 30 Octobre 2021    Courriel : lfournier19@hotmail.com
Cher frère, Rejoins tous ceux qui nous ont déjà quittés! Il restera de toi ce que tu as semé,et tout ce que tu as partagé à tous ceux qui t'ont tendu la main.... Tu seras toujours dans mes pensées. Repose en paix! Lyse xx

De : Sonia Tremblay/Gérald Gourde   Date : 31 Octobre 2021    Courriel : csonia18@hotmail.com
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles.

De : Renee Blanchet Bahrij   Date : 7 Novembre 2021    Courriel : reneebahrij@hotmail.com
Mes tres sinceres sympathies a toute la famille. J'ai deux souvenir the Bernard. L'un est a Saint Pamphile. Il etait venu visiter sa famille, en 1956/57. L'autre, j'etait allee visiter tanta Cecille, a Toronto, et Bernard etait la aussi. Ce la etait en automne 1968.

De : Marcel Morneau ( Claudine Fournier)   Date : 16 Novembre 2021    Courriel : clauma@videotron.ca
Sincères condoléances a toute la Famille. Nous partageons votre peine.

De : Conrad Fournier   Date : 16 Novembre 2021    Courriel : Conradfournier@icloud.com
Mon cousin Bernard et moi avons passé notre enfance dans le même voisinage.. La vie étant ce qu’elle est, nous ne nous sommes jamais revus mais les souvenirs d’enfance persistent. J’offre mes sincères condoléances à toute sa famille élargie et à ceux qui l’ont connu de près. Conrad Fournier, fils d’Adrien Gatineau



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com