Inscrire le nom de famille seulement.

La Seigneurie | Coopérative funéraire

/418-663-4735

Archives

Inscrire le nom de famille seulement.

Avis de décès
Nathalie Marcoux

1965-2022


À l’Hôpital de l’Enfant-Jésus de Québec, le 9 janvier 2022, à l’âge de 56 ans, est décédée dame Nathalie Marcoux. Elle était la fille bien aimée de dame Lise Morin et de monsieur Claude Marcoux. Elle demeurait à St-Pierre I.O.
 
Les membres de la famille recevront les condoléances sur invitation seulement à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le samedi 22 janvier 2022 à compter de 15 h. À sa mémoire suivra à 16 h une cérémonie d’au revoir en la Chapelle de la coopérative.
 
Madame laisse dans le deuil sa tante Claudette Giguère (feu Marcel Morin), son cousin Gerry McNeil (Sylvie Lafrance), sa grande amie Chantal Lortie (Stéphane Lemelin) ainsi que plusieurs cousins, cousines et ami(es)s.
 
La famille remercie personnellement les départements des soins intensifs

et palliatifs de l'Hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués en ces temps difficiles. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Diabète Québec, Site : www.diabetequebec.qc.ca, Tél. : 1-800-361-3504.

 

Publié le 14 janvier 2022


Allez en mode paysage sur votre
cellulaire pour laisser un message
de condoléances.

Messages de condoléances pour le décès de : Nathalie Marcoux 1965-2022



MESSAGES DE CONDOLÉANCES


De : Stéphane Plourde   Date : 14 Janvier 2022    Courriel :
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de Nathalie Marcoux, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Stéphane Plourde, conseiller, et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.

De : Andrée Lafrance   Date : 14 Janvier 2022    Courriel : andree.lafrance@outlook.com
Mes plus sincères sympathies à la famille. Votre tristesse est innommable, j’en suis certaine. Elle continuera d’être dans vos cœurs. Encore une fois, mes plus sincères sympathies

De : Pierre Marcoux   Date : 15 Janvier 2022    Courriel : pierre.marcoux4@videotron.ca
Sympathies à Claude et Lise suite au décès de Nathalie. Elle avait grand coeur et nous savons qu'elle s'occupait bien de ses parents. Nous pensons à vous. Pierre Marcoux Lorraine Paradis

De : Suzanne simard   Date : 16 Janvier 2022    Courriel : jevoyage@hotmail.com
Mes plus sincères sympathies. Elle continuera de veiller sur vous de la haut dans le ciel. Votre voisine du 74e rue

De : Gerry McNeil Sylvie Lafrance   Date : 16 Janvier 2022    Courriel : lafrancemcneil@videotron.ca
Claude et Lise perdre sa fille est très difficile et impensable car Nathalie était une personne tellement attachante humaine comme ses parents .Nous tenons à vous offrir nos sympathies les plus sincères à vous deux et vous dire qu'on tient à vous et on sera toujours disponibles bon courage vous en aurez vraiment besoin Gerry McNeil et Sylvie Lafrance

De : Claudette Giguere   Date : 16 Janvier 2022    Courriel :
Mes plus sincères condoléances à Claude et Lise. Perdre un être cher apporte toujours une grande peine,mais savoir qu'elle est dans les mains du seigneur nous aide pour notre futur. Encore toutes mes condoléances et serai à vos côtés si besoin.

De : Sylvie Duclos   Date : 17 Janvier 2022    Courriel : sylvie.denis@live.ca
Ayant eu le loisir de côtoyer votre belle, généreuse et souriante Nathalie, je voulais vous exprimer mes plus sincères condoléances pour la perte de cet être qui vous était cher. Je suis convaincue que dans l’au-delà elle nous regarde et nous sourit en nous rappelant qu’elle est bien. Merci ma belle pour ces conversations partagées au fil du temps.

De : Claire Mathieu   Date : 18 Janvier 2022    Courriel :
À M. et Mme Marcoux, je suis de tout cœur avec vous. Mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve. Connaissant l’amour et le grand dévouement de Nathalie à votre égard, je suis certaine qu’elle continue de veiller sur vous deux. Surtout, il faut se souvenir des beaux moments avec elle. C’est le plus bel hommage qu’on puisse lui rendre. Je vous fais un gros gros câlin

De : Carole Fiset   Date : 19 Janvier 2022    Courriel : cfiset@hotmail.com
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis. Il y a des douleurs difficiles à consoler j’espère que ces quelques mots pourront les apaiser. Quand le chagrin s’amenuisera il vous restera les souvenirs. Du haut du ciel sur son nuage, elle vous protègera. Survivez à cette peine en pensant à Nathalie.

De : Eric Deschenes   Date : 20 Janvier 2022    Courriel : edde@telus.net
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et amis. C'était la bonne amie de ma cousine Caroline Poulin. Un ami de l'école primaire Éric D.



SAISIR VOTRE MESSAGE DE CONDOLÉANCES


Votre nom :

Votre courriel (Si désiré) :

Message








Le respect avant tout !

2450, avenue Saint-Clément,
Québec, QC. G1E 1E8

Téléphone : 418-663-4735
Télécopieur : 418-663-2328
info@cooperative-funeraire.com