La Seigneurie | Coopérative funéraire
Marcel Andrews

1945-2021


À l’hôtel-Dieu de Québec, le 8 août 2021, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Marcel Andrews. Il était le fils de feu madame Anne-Marie Béchette et de feu monsieur Marcel Andrews sénior. Il était l’époux de Suzanne Dubé. Il demeurait à Québec.
 
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils : Marc ; sa petite-fille : Anne-Marie; ses frères et sœurs : Denise, Rita (Jim Hale), Lucette, Daniel, Jacques et Yves; ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Dubé : Marcel Dubé (Line Morissette), Robert Voiselle, Ginette Blanchet, Marie-Paul Vallières, ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autre parents et ami(e)s.
 
Il est allé rejoindre sa petite fille : Amélie; son frère et sa sœur : Michel et Claire; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dubé : Colette Dubé (Maurice Watt), Lise Dubé, Denis, Dubé, Jacques Dubé, Roger Dubé et Gérard Dubé, tous décédés.
 

Il a été confié à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
 
Il n’aura pas de cérémonie, par contre, vous pouvez laisser les messages de sympathies sur le site internet pour la famille.
 
La famille tient à remercier le personnel de l’hôtel-Dieu de Québec en soins palliatifs pour les très bons soins prodigués à monsieur Andrews.