La Seigneurie | Coopérative funéraire
Guy Bel

1936-2021


Toujours trop tôt pour dire au revoir à ceux qu’on aime…

 
Le 6 mars 2021, est décédé Monsieur Guy Bel à son domicile, enveloppé par l’amour de sa famille et bercé par les chansons françaises qu’il aimait tant. Il laissera un grand vide autour de lui.
 
Connu par plusieurs comme le forgeron de l’Ile d’Orléans, il a consacré sa vie à la valorisation des métiers d’art traditionnels. Sa dernière œuvre, La volée d’oies sauvages, annonçait peut-être son grand départ…
 
Il laisse dans le deuil sa conjointe Sylvie Lavoie; ses enfants : Brigitte, Sylvie, Patrice, Léonie(Alain) et Valentine(Stéphane); ses petits-enfants : Alexandra, Fréderic, Charlotte, Léanne, Jérémy et Eliot; ses frères et sœurs : Pierre, Gaby, Raymonde et Paulette; ainsi que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces et de nombreux amis.
 
En raison de la situation actuelle, une cérémonie aura lieu à une date ultérieure. Il est possible de partager vos sympathies sur cette page. Pour ceux qui le souhaitent, nous vous invitons à visionner Le feu au cœur en sa mémoire.
 
Nous désirons remercier l’équipe des soins palliatifs du CLSC  Beauport qui a su nous soutenir et nous accompagner avec compassion. Vous avez fait toute la différence et nous avez permis de réaliser notre souhait : le garder avec nous, jusqu’à la fin. 
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation deuil jeunesse, info@deuil-jeunesse.com pour aider tous les enfants qui perdent un être cher.