La Seigneurie | Coopérative funéraire
Jean-François Christensen

1957 - 2021


À l’Hôpital de l’Hôtel Dieu de Québec, le 10 août 2021, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Jean-François Christensen, conjoint de Nathalie Charest. Il était le fils de feu madame Georgette Ratté et de feu monsieur Eugène Christensen. Il demeurait à Ste-Brigite-de-Laval.
 
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Katherine (Luc Plamondon) et William; ses petites filles, Sofia-Rose et Alexanne Plamondon; ses frères et sœurs : Louise, Carmen, Pierre (Sylvie Deschênes) et Nelson (Micheline Turner), son neveu qui était comme un frère, Kempton Hemmings (Louise Simard); son beau-père Denis Robert (feu Noëlla Charest) (Hélène Fortin); ses beaux-frères et belles-sœurs : Denis Jobin (Guylaine Beaulieu), Sylvie Jobin (Yvan Boies), André Jobin (France Dupont) et Micheline Jobin ( Joël Corneau); ses grands amis : Dany Dionne (Line Leduc), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s. 
 
La famille recevra les condoléances à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
 
 
Le Dimanche 22 août 2021 de 9h à 11h, une cérémonie aura lieu à la chapelle le même jour à 11h. Les cendres seront ensuite déposées au columbarium de la Seigneurie. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/34667. La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe.
 
La famille remercie le personnel du 4e étage aux soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu de Québec ainsi que du CLSC Orléans-Beauport pour l’attention portée et la qualité des soins.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Canadienne du cancer.