La Seigneurie | Coopérative funéraire
Maurice Coulombe

1945-2022


À Québec, le 24 juillet 2022, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Maurice Coulombe. Conjoint de madame Armande Breton, fils de feu monsieur Achille Coulombe et de feu madame Gabrielle Fréchette. Il demeurait à Québec
 
Outre sa conjointe, monsieur Coulombe laisse dans le deuil ses enfants : Sonya (Suzie Dufour) et feu Vincent; les enfants de sa conjointe : Julie Fortin (Camille Imbeau) et Rémi Fortin; ses petits-fils : Thomas Fillion, Mathieu Fortin, Isaac Fortin et Ian Fortin; son frère et sa sœur : Guy Coulombe (Nicole Giguère) et Monique Coulombe; son beau-frère : Jean Breton; ainsi que ses neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.
 
La famille recevra les condoléances en présence des cendres de monsieur Maurice Coulombe et de celles de son fils, monsieur Vincent Coulombe, décédé le 8 mai 2021 à :
 
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
 
Le samedi 3 septembre 2022 de 9h à 11h, suivra à 11h une cérémonie d’au revoir en la chapelle de la Coopérative Funéraire. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/diffusions/57832.
Les cendres seront mises en terre au cimetière de St-Thomas-de-Villeneuve, de même que les cendres de monsieur Vincent Coulombe.
 
La famille tient à remercier le personnel du Centre d’Hébergement Louis Hébert et de la résidence Centre Action Continue Racine.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec, Site : www.societealzheimerdequebec.com, Tél. : 418-527-4294. Des formulaires seront disponibles sur place.