La Seigneurie | Coopérative funéraire
Évangéline Gagnon

1933-2021


À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 19 juillet 2021, à l’âge de 88 ans, est décédée dame Évangéline Gagnon. Née à Paspébiac, le 6 mars 1933, elle était la fille de feu dame Marie Duret et de feu monsieur Cléophas Gagnon. Elle demeurait à Québec, arr. Beauport.
 
Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le vendredi 30 juillet 2021 à compter de 10 h. À sa mémoire suivra à 11 h une cérémonie d’au revoir en la Chapelle de la coopérative. Les cendres seront par la suite déposées au cimetière de Giffard.
 
Madame laisse dans le deuil ses enfants : Charles, Benoit, Yves, Luc, Alain, Chantal (Guy); ses petits-enfants : Mélanie (Dave), Mickel, Catherine, Nathan, Cynthia, Audrey; ses arrière-petits-enfants : Laury et Anthony ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 

La famille remercie tout le personnel de l’Hémato-oncologie de l’Hôtel-Dieu pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du C.H.U., pavillon Hôtel-Dieu, Tél. : 418-525-4385, Site : www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec.