La Seigneurie | Coopérative funéraire
Colette Gagnon

1948 - 2021


À l’Hôpital l’Enfant-Jésus, le 5 mars 2021, à l’âge de 71 ans, est décédée dame Colette Gagnon. Né à Québec le 27 mai 1948, elle était la fille de feu dame Aurélie Vigneault et de feu monsieur Antoine Gagnon. Elle demeurait à Québec.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie d’au revoir sera célébrée dans l’intimité avec la famille immédiate le samedi 29 mai 2021 à 15h. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/27020 . La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe. Les cendres seront déposées par la suite au cimetière de Giffard.
 
Madame Gagnon laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie et Julie Bernier (Marc-André Huot); ses petits-enfants : Tristan et Frédérique Vallée; ses frères et sœurs : Gisèle (feu Augustin Villeneuve), Nicole, Ginette (Solange Milhomme), Marcel (feu Henriette Tremblay) et Jean-Guy (Hélène Gagné), le père de ses filles Pierre Bernier, ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bernier ainsi que plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines autres parents et ami(e)s.