La Seigneurie | Coopérative funéraire
Noëlla Gagnon

1936-2022


Au Centre d’hébergement Yvonne-Sylvain à Beauport, le 05 octobre 2022 à l’âge de 85 ans, est décédée dame Noëlla Gagnon, épouse de monsieur Albert Breault. Née à Jonquière le 25 décembre 1936, elle était la fille de feu dame Marie-Anne Dufour et de feu Edmond Gagnon. Elle a passé la majeure partie de sa vie à Saguenay et demeurait à Beauport depuis 1994.
 
 
Les funérailles seront célébrées le mardi 18 octobre 2022 à 14h30 à l’église Saint-Ignace-de-Loyola au 3325 Rue Loyola, Québec (secteur Beauport), G1E 2S1 où les membres de la famille vous accueilleront à compter de 13h15. Les cendres seront déposées au columbarium de la Seigneurie à la suite de la célébration.
 
 
Outre son époux Albert, dame Noëlla laisse dans le deuil ses fils Bernard et Christopher (Dominique), ses sœurs Rita et Claire ainsi que plusieurs autres frères et sœurs l’ayant précédé dans la mort. Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants Olivia et Félix-Albert et bon nombre de beaux-frères et de belles-sœurs ainsi que de nombreux neveux et nièces.
 
 
La famille remercie tout le personnel du CHSLD Yvonne-Sylvain pour les bons soins prodigués à Noëlla. Elle aura succombé à la maladie d’Alzheimer après 16 longue années de combat.