La Seigneurie | Coopérative funéraire
Françoise Gaudreault


À la résidence Côté Jardin, le 22 juillet 2021, à l’âge de 96 ans, est décédée madame Françoise Gaudreault. Elle était la fille de feu madame Albertine Tremblay et de feu monsieur Joseph Gaudreault. Elle a aussi été l’épouse de feu monsieur Paul-André Pichette. Elle demeurait à Québec.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Gilles (feu Gaétane Landry, Josée Levasseur), Michel (Céline Hébert), André et Paul; ses petits-enfants : Frédéric (Marie-Claude), Jean-François (Isabelle), Philippe, Mylène (Olivier), Marie-Ève (Steeve), Nicolas, Jonathan (Kassandra) et Stéphane (Élisabeth); ses arrière-petits-enfants: Florence, Gabrielle, Jacob et Xavier; sa belle-sœur : Thérèse Pichette Racine ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autre parents et ami(e)s.
 
Elle est allée rejoindre en plus de son époux, ses frères et sœurs : Alphonse, Gérard, Blanche, Sady, Léopold, Raoul et Jules.
 
La famille recevra les condoléances à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
 
Le samedi 14 août 2021, de 9h à 10h30 suivie d’une cérémonie en la chapelle à 10h30, de là au columbarium de La Seigneurie. Il vous sera possible de visionner la célébration en direct ou en reprise https://funeraweb.tv/fr/diffusions/33562. La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe.
 
La famille remercie le personnel de la résidence Côté Jardins pour l’attention portée et la très grande qualité des soins offert.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation à la fondation des Jardins du Haut-St-Laurent et Côté Jardins, www.canadahelps.org/fr indiquer: jasletcj.