La Seigneurie | Coopérative funéraire
Raynald Grenier

1964 - 2022


À l’Hôpital de L’Enfant-Jésus, le 27 avril 2022, à l’âge de 57 ans, est décédé monsieur Raynald Grenier, conjoint de Chantal Pichette, il était le fils de feu dame Rollande Fortin et de feu monsieur Raymond Grenier. Il laisse dans le deuil outre sa conjointe Chantal Pichette, son fils Akim, son frère Conrad (Brigitte Lévesque), sa sœur feu Claire, son neveu Michaël et sa filleule Marylee, sa belle-mère madame Yolande Plamondon (feu Charles-Émile Pichette), son beau-frère Stéphane Pichette ainsi que ses amis de longue date Jean-Yves Trudel et Gilles Labbé ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines autres parents et ami(es). 
 
Les membres de la famille recevront les condoléances à
 
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
 
Le dimanche 22 mai 2022 de 13h00 à 15h00. À sa mémoire suivra un hommage à 15h au salon de la coopérative funéraire. Ses cendres seront déposées par la suite, au columbarium de la Seigneurie
Un remerciement tout spécial est adressé au personnel du 5ème étage de l'unité des soins palliatifs ainsi que du 3e étage partie C de l'hôpital de l'Enfant-Jésus, pour les bons soins prodigués à Raynald.