La Seigneurie | Coopérative funéraire
Marguerite Leclerc

Thériault

1929-2020


À l’hôpital du St-Sacrement, Québec, le 28 août 2020, à l’âge de 91 ans, est décédée dame Marguerite Leclerc épouse de feu monsieur Paul-Émile Thériault. Née à Cabano le 8 mars 1929, elle était la fille de feu dame Alexina Michaud et de feu monsieur Émile Leclerc. Elle demeurait à Québec arr. Beauport.
 
Les membres de la famille recevront les condoléances à La Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450, av. St-Clément, Québec arr. Beauport G1E 1E8 (autoroute de la Capitale, sortie Bourg-Royal no 318) le vendredi 25 septembre 2020 de 9 h à 10h45. À sa mémoire suivra une cérémonie d’au revoir privée en la Chapelle de la Coopérative. Les cendres seront déposées au columbarium La Seigneurie.
 
Madame laisse dans le deuil ses enfants : Marc (Hélène Poulin); Christine; sa petite-fille Karène (Dany Vigneault); son arrière-petit-fils Noah; tous les membres des familles Leclerc et Thériault ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 
La famille remercie les docteures Julie Lemay et Christine Côté de même que toute l’équipe des soins palliatifs de l’hôpital du St-Sacrement pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC, Site : www.fmcoeur.qc.ca, Tél. : 1-888-473-4636.