La Seigneurie | Coopérative funéraire
André Marois

1937 - 2022


Au CHSLD Paul Gilbert de Charny, le 18 janvier 2022, à l’âge de 84 ans, est décédé monsieur André Marois, époux de feu dame Monique Philibert. Il était le fils de feu dame Gabrielle Montmigny et de feu monsieur Antonio Marois. Il demeurait à Beaumont mais autrefois de Beauport.
 
Il laisse dans le deuil ses filles :  Martine ((feu Nelson Fortin) Joël Lévesque) et
feu Anne-Julie (Pierre Tremblay); ses petits-enfants: Sébastien Fortin ( Audrey)
Marie -Hélène Fortin (Vincent), Xavier Fortin, Marc-André Tremblay, Marie-Rose Tremblay; sa grande amie Claire Labonté;  ses frères et sœur : Feu Raymond ( Pierrette), feu Rose-Hélène (Hervé) et Léo-Paul ( Lise),ses beaux-frères et belles sœurs de la famille Philibert ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines autres parents et ami(e)s.
 
 
La famille tient à remercier infiniment la direction et le personnel de la résidence Manoir du Coteau à Beaumont pour tout l’amour et les soins prodigués à M. Marois.
 
En raison de la situation actuelle de la covid-19, une cérémonie en hommage à monsieur Marois aura lieu à une date ultérieure. Des dons pourrons être faits à la fondation Paul Pineault pour la maison J- Arthur Desjardins à Matane 
 
Il a été confiée à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec
Québec G1E 1E8
www.cooperative-funeraire.com