La Seigneurie | Coopérative funéraire
Johanne Murphy

1939-2021


À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 25 octobre 2021, à l’âge de 81 ans, est décédée madame Johanne Murphy. Fille de feu madame Patricia Corkey et de feu monsieur Michael S. Murphy et épouse de feu Denis Tremblay, elle demeurait à Beauport.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Marc Tremblay et Nancy Tremblay (Jean Crépin); son petit-fils : Antoine (Kelly Carbonneau); ses sœurs : Kathleen Murphy et Rose-Marie Murphy; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami(e)s, dont Diane Gauthier, Suzie Gauthier, Cathie Gauthier et leurs conjoints.
 
La famille recevra les condoléances à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
Le dimanche 21 novembre 2021 de 9h30 à 11h30. Une cérémonie d’Au revoir aura lieu à 11h30 en la chapelle de la Seigneurie. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/diffusions/39624 . La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe. Les cendres seront déposées au columbarium.
 
La famille remercie le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec pour l’attention portée et la qualité des soins.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du C.H.U., Site : www.fondationduchudequebec.org, Tél. : 418-525-4385. Des formulaires seront disponibles sur place.