La Seigneurie | Coopérative funéraire
Monica Paré

1961-2021


À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 27 février 2021, à l’âge de 59 ans et 5 mois, est décédée dame Monica Paré. Née à St-Joachim, le 19 septembre 1961, elle était la fille de feu dame Marie-Claire Saillant et de feu monsieur Antonio Paré. Elle demeurait à Québec, arr. Beauport.
 
Tout en respectant les consignes du jour de la santé publique sur la Covid-19, une cérémonie d’au revoir sera célébrée dans l’intimité le dimanche 14 mars 2021 à 16h. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/25669. La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe. Les cendres seront déposées par la suite au Columbarium La Seigneurie.
 
Outre son copain Roger, elle laisse dans le deuil son frère Réal Paré (Pierrette Joyal); sa soeur Jocelyne Paré (Gervais Lévesque); ses tantes et ses oncles : Gabrielle Saillant, Roger Saillant (Bibiane Raymond), Clermont Binet; ses neveux et ses nièces : Patrick Paré (Isabelle Thibault), feu Michel Lévesque (sa fille Alison et son enfant Isaac),  Nathalie Lévesque (Dany Savard) et leurs enfants, Raphaël, Charlie, Renaud Michel et Cloé), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Ouellet; son ami d’enfance monsieur Peter Keystone ainsi que de nombreux amis du groupe opération entraide.
 

La famille remercie tout le personnel de l’Hôtel-Dieu de Québec, tout particulièrement le personnel des soins palliatifs, pour l’attention portée et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation MIRA, Site : www.mira.ca, Tél. : 418-876-1202