La Seigneurie | Coopérative funéraire
Bernard Roberge

1935-2021


À l'Hôpital Saint-François D’Assise de Québec, le 5 novembre 2021, à l'âge de 86 ans et 4 mois, est décédé monsieur Bernard Roberge, époux de feu Diane Drolet (1938-2016). Originaire de St-Grégoire de Montmorency, il demeurait à Québec, Beauport. Il était le fils de monsieur Albert Roberge et de dame Marie-Jeanne Bouchard.
 
Monsieur Roberge laisse dans le deuil ses enfants: Clément, Nathalie et Caroline (Luc Bilodeau); ses belles-sœurs et ses beaux-frères : Huguette Bilodeau (feu Gilles Roberge), Lorraine Dubé (feu Raymond Drolet), et Jacques (Lucille Paradis), Roger Labbé; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.  
 
Il était également le frère de feu Ghislaine Roberge, feu Carmen Roberge (feu Paul Bergeron), feu Marthe Roberge et beau-frère de feu Charlotte (feu Jean-Paul Savard).
 
La famille recevra les condoléances à 
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec
Québec G1E 1E8
Le dimanche 28 novembre 2021 de 10h00 à 11h00. En sa mémoire suivra à 11h00 une cérémonie d'au revoir en la chapelle de la coopérative. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/diffusions/40374 . La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe. Les cendres seront déposées au cimetière de Courville à une date ultérieure.
 
La famille remercie tout le personnel du CLSC Orléans et de l’hôpital St-François D’Assise pour la qualité des soins prodigués.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, Site : www.cancer.ca, Tél. : 1 888 939-3333. Des formulaires seront disponibles sur place.