La Seigneurie | Coopérative funéraire
Rolande Simard

Lavoie

1932-2022


À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, Québec, le 3 juillet 2022 à l’âge de 90 ans, entouré de son fils Michel et de sa soeur Lisette, est décédée dame Rolande Simard, épouse de feu monsieur Raymond Lavoie. Née à Québec le 9 mai 1932, elle était la fille de feu dame Germaine Lavoie et de feu monsieur François Simard. Elle demeurait à Québec.
 
Les membres de la famille recevront les condoléances au Columbarium Marie-Fitzbach de Beauport, 26, rue Vachon, Québec, G1C 2V2, le vendredi 22 juillet 2022 à compter de 10 h. À sa mémoire suivra à 11 h une cérémonie d’au revoir sur place. Les cendres seront par la suite déposées au cimetière de Courville.
 
Madame laisse dans le deuil son fils Michel (Marie-France Bernier); ses sœurs et ses beaux-frères : Thérèse (feu Jean-Marie Boivin), Pierrette (Richard Simard), Lisette (feu Gaston Simard); une amie de la famille Françoise Cadrin (feu Jean-Guy Simard) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amies de la résidence Les Jardins d’Évangeline. Elle était également la sœur de feu Pauline (feu Maurice Bordeleau).
 
Son fils remercie tout le personnel du département de cardiologie de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour les bons soins prodigués et leur professionnalisme dans les circonstances de même que sa soeur Lisette pour son soutien et sa présence pendant toute la durée de son hospitalisation. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du C.H.U., pavillon Enfant-Jésus, Site : www.jedonneenligne.org/fondationchudequebec, Tél. : 418-525-4385.