La Seigneurie | Coopérative funéraire
André Therrien

1947-2022


À l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le 9 juin 2022 à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur André Therrien, conjoint de dame Céline Giguère. Né à Québec, le 6 septembre 1947, il était le fils de feu Monsieur Léopold Therrien et feu dame Simone Normand. Il demeurait à Québec.
 
Les funérailles seront célébrées le samedi 16 juillet 2022 à 11h, en l’Église Ste-Thérèse, 158, rue Bertrand, Québec (Qc), G1B 1H7 où les membres de la famille vous accueilleront à compter de 10h. Les cendres seront déposées par la suite au Columbarium La Seigneurie.
 
Outre sa conjointe Céline, monsieur Therrien laisse dans le deuil ses enfants: Danny, Nathalie (Patrick Deblois); ses petits-enfants: Jonathan, Mélina, Tommy, Sabrina; ses arrière-petits-enfants: Emy, Olivier, Ethan; ses frères et sœurs : Robert (Ginette Dussault), Marc (Cécile Audet), Lorraine, Hélène (feu Louis Morency); la fille de sa conjointe Caroline Giguère-Juneau (Martin Lussier) et leurs enfants : Lya et Ella; la famille de sa conjointe; les membres de la famille éloignée ainsi que plusieurs neveux, nièces et amis.
 
La famille remercie le personnel de l’hôpital de l’Enfant-Jésus pour l’attention portée et les bons soins prodigués au courant des dernières années. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association Pulmonaire du Québec, Site : www.poumonquebec.ca/faire-un-don, Tél. : 1-888-768-6669