La Seigneurie | Coopérative funéraire
Gilbert Tremblay

1952-2023


À Sainte-Brigitte-de-Laval, le 22 février 2023, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Gilbert Tremblay, fils de feu monsieur Gérard Tremblay et de feu dame Cécile Nadeau. Originaire de Normandin au Lac St-Jean, il demeurait à Sainte-Brigitte-de-Laval.
 
Il laisse dans le deuil ses enfants : Raphaël (Nathalie Martel), Simon (Marie-Pier Arsenault) et Vincent (Mélanie Babos) ainsi que la mère de ses fils Marie Bergeron; ses petits-enfants : Alice, Édouard, Mickaël, Amanda, Olivia et Laëla; ses frères et sœurs : feu Bernard (Colette Ouellette), Brigitte (feu Clément Boulanger), feu Solange, Pauline (feu Michel Painchaud) et feu Jean-Joseph ainsi que cousins, cousines, neveux, nièces, son grand ami Claude Therrien, autres parents et amis(es).
 
La famille recevra les condoléances le samedi 3 juin 2023 de 13h30 à 15h à la Seigneurie Coopérative Funéraire, 2450 avenue St-Clément, Beauport, QC., G1E 1E8. Une cérémonie suivra à 15h en la chapelle de La Seigneurie. Les cendres de monsieur Tremblay seront portées en terre au cimetière de la paroisse St-Cyrille à Normandin à une date ultérieure.
 
La Seigneurie diffusera l'événement funéraire de Gilbert Tremblay le samedi 3 juin 2023 à 15h. Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/72363
 
J’aurais voulu vous dire une dernière fois combien je vous aime, mais la grande faucheuse est passée trop vite, trop tôt! Même si je ne suis pas auprès de vous, grâce aux souvenirs, je continuerais de vivre éternellement dans vos cœurs.