La Seigneurie | Coopérative funéraire
Louise Vézina

Émond


À l’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec, le 17 avril 2022, à l’âge de 87 ans, est décédée Louise Vézina Émond, épouse de feu André Émond et fille de feu dame Juliette Vézina et de feu monsieur William Vézina. Elle demeurait à Québec.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Gilles (Lise Lavoie) et Line (Jocelyn Boucher); ses petits-enfants : Marianne (James Mireault) et Catherine (Kevin Moreau Villeneuve) de même que Geneviève (Francis Gagnon) et Nathalie; ses arrière-petits-enfants : Charlie, Charlotte et Eliot; ses frères: Jean-Thomas (Jacqueline Houde), Michel, (feu Denise Morency) et Patrick (Christiane Brochu); ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
 
Elle a été confiée à :
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, St-Clément, Québec arr. Beauport
Québec G1E 1E8
 
La famille se rencontreront en privé, le vendredi 6 mai 2022 à compter de 13h. Vous pouvez toutefois transmettre vos messages de condoléances à la famille sur ce présent site. Les cendres seront par la suite déposées au columbarium du cimetière Saint-Charles.
 
La famille remercie tout le personnel des soins palliatifs de l’hôpital de l’Hôtel-Dieu de Québec.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, Site : www.cancer.ca, Tél. : 1-888-939-3333.