La Seigneurie | Coopérative funéraire
Georgette Vachon

Matte

1925 - 2021


Au CHSLD du Jeffery Hale, le 5 août 2021, à l’âge de 96 ans est décédée madame Georgette Vachon épouse de feu Clément Matte.  Elle était la fille de Georges Vachon et Laura Desjardins. Elle demeurait à Québec, autrefois de Montmagny.
 
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Danielle (Claude Robitaille) et Claude; son petit-fils Jean-François (Elizabeth); ses frères et sœurs : Marcelle (feu Jean-Pierre Frenette),  feu Claude (Christine Latulippe), feu Guy (Pierrette Thivierge) Denise, Louise (Pierre Audet) et Michel (Lisette Robitaille); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Matte : feu Jeannine (feu André Bernier), feu Denis (Gisèle Boursier) et Gilles (Geneviève Auger); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
 
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la
 
Coopérative Funéraire La Seigneurie
2450, Avenue St-Clément
Québec, Qc G1E 1E8
 
Le vendredi 13 août de 13 h à 14h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 14h00. Il vous sera possible de la visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/34242 . La webdiffusion sera accessible pour tous, sans mot de passe. L’inhumation des cendres se fera au cimetière Belmont le jour même.
 
La famille tient à remercier les docteurs Piuze et Marcoux ainsi que tout le personnel des soins palliatifs du Jeffery Hale pour les bons soins prodigués à notre mère.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à:
La Fondation des Amis du Jeffery Hale-Saint Brigid’s
Des formulaires seront disponibles sur place.