La Seigneurie | Coopérative funéraire
Georges Verreault

1936 - 2022


À Beaupré, le 15 octobre 2022 est décédé monsieur Georges Verreault époux de feu dame Monique Boucher. Il était le fils de feu dame Marie-Rose Bolduc et de feu monsieur Albert Verreault.
 
Il laisse dans le deuil ses enfants : Mario (Nathalie Deshaies), Line, Linda, Marlaine et feu Sonia (Martin Roy) et Jean-Yves; ses petits-enfants : Yannick, Maxim, Mathis, Mélissa, Valérie, Allison, Charles, Jimmy, Jennyfer, Brandon, Francis, Vanessa, Marie-Soleil et Jean-Philippe; ses arrières petits-enfants : Lauriane, Coralie, Bryan, Eden; sa sœur Marie-Jeanne (Feu Fernand Verreault), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Boucher ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s en particulier sa cousine Jeanne D’Arc Defoy . Il était également le frère de feu Rose-Delima, feu Jeannine et feu Albertine.
 
La famille recevra les condoléances à
 
 
La Seigneurie Coopérative Funéraire
2450, avenue St-Clément, Québec
Québec G1E 1E8
 
 
 
La dimanche 6 novembre de 13h à 15h une cérémonie d’au revoir suivra à 15h en la chapelle de la Coopérative Funéraire. Ses cendres seront déposé au columbarium la Seigneurie.Il vous sera possible de le visionner en direct ou en reprise via https://funeraweb.tv/fr/diffusions/62961
 
La famille remercie tout le personnel du département des 2 rives de l’hôpital de Ste-Anne de Beaupré pour leur générosité et la qualité des soins prodigués.
 
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du Cœur et de l’AVC, Site : www.coeuretavc.ca, Tél. : 1-888-473-4636