De : Marie Gravel Date : 14 Juin 2022
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous ayez de madame Simard, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Nous avons préparé ce site pour vous aider à les partager. Kelsey Picard et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.


De : Ville de Victoriaville Date : 15 Juin 2022
Le Conseil Municipal, la Direction générale et les employés municipaux de la Ville de Victoriaville présentent leurs plus sincères condoléances à Monsieur Benoît Gendron et aux proches de Madame Hélène Simard Gendron.


De : Francine Guérin Date : 15 Juin 2022
Je vous adresse mes plus sincères condoléances en ce moment de deuil et vous témoigne toute ma sympathique Je vous souhaite tout le réconfort, le soutien, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ce moment difficile.


De : Josée Leblanc Date : 15 Juin 2022
Je suis de tout cœur avec vous en ces moments particulièrement douloureux. Je vous prie de recevoir mes plus sincères condoléances et toute mon affection.


De : Denis Guerin Date : 15 Juin 2022
Nos sympathies les plus sincères à Jean et toute la famille. Diane et Denis


De : Yves Morisset Date : 18 Juin 2022
Nos sympathies à toute la famille Nous gardons de bon souvenirs de nos rencontres Yves et Anne


De : Gisèle Nolet Date : 23 Juin 2022
Mes sympathies à son époux Jean et à ses enfants Benoît et Bruno ainsi qu'à ses petits-enfants et à la famille Simard. Bon courage dans cette épreuve!


De : Andre Chalifour Date : 27 Juin 2022
Mes sincères condoléances aux proches de ma cousine Hélène. Prenez bien soin de vous en ces moments difficiles.


De : Carole et Richard Jacques Date : 28 Juin 2022
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Hélène. Nos sincères condoléances à toi Jean et à ta famille. Carole et Richard Jacques


De : Olivette et Pierre Champagne Date : 2 Juillet 2022
Très touchés par le départ d’Hélène. Sincères condoléances à Jean, Benoit et Bruno ainsi qu’à toute la famille. Nous partageons votre peine. Olivette et Pierre Champagne