Nécrologie de Marc Plamondon
Au CHU de Québec (Hôpital de l’Enfant-Jésus), le 20 décembre 2024, est décédé Marc Plamondon, époux de feu Maryline Wong, des suites d’une longue maladie. Il était le fils de feu Alphéda-Marie Pelletier et de feu Gérard Plamondon. Il laisse dans le deuil ses frères : André (Jacqueline Arsenault), Gilles (Mireille Lafrance), Louis (Jocelyne Nadeau) ainsi que sa sœur Claire (veuve de Toni Bibeau) de même que ses neveux et nièces : Jeffrey, Pascal, Jean-Luc, Étienne, Simon, Marianne et Judith, plusieurs petits-neveux et petites-nièces sans oublier des amis.
Merci au personnel des soins palliatifs qui a su rendre ses derniers jours plus confortables.
La famille recevra les condoléances à la Seigneurie. Coopérative funéraire, 2450, avenue St-Clément, Québec (Québec) G1E 1E8 le samedi 3 mai 2025, de 13 heures à 15 heures. Une brève cérémonie commémorative suivra. Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à la fondation ou à l’œuvre de votre choix.
Messages de condoléances pour le décès de : Marc Plamondon |
De : Carolyne Laroche Date : 20 Janvier 2025 Courriel : claroche@cooperative-funeraire.com
Sincères condoléances à tous les membres de la famille. Nous espérons que les souvenirs heureux que vous avez de Marc Plamondon, puissent vous aider à traverser cette épreuve. Carolyne Laroche, thanatologue et conseillère aux familles et toute l'équipe de La Seigneurie Coopérative Funéraire.